A PROPOS

Comprendre, c’est faire un pas de géant vers l’autre.

Je mesure 2m51, ce qui fait de moi l’homme le plus grand du monde.
Né en Turquie le 10 décembre 1982, j’ai grandi avec mes parents, dans une famille de quatre enfants. Ma croissance a commencé à se dérégler vers l’âge de dix ans, ce qui m’a fait grandir de façon vertigineuse. Devenu adulte, j’ai travaillé en comme fermier, en vivant presque normalement.

C’est le 25 août 2009 que je suis devenu, pour le Guinness World, l’homme le plus grand du monde : je mesurais à cette époque 2m46, soir 10 cm de plus que le précédent record. Je fais partie des cinq plus grands de tous les temps depuis le 8 février 2011, date où j’ai été mesuré à 2m51. Je détiens également le record de l’homme ayant les plus grandes mains.

J’ai ensuite fait le tour du monde pour représenter le Guinness Book et montrer ma différence physique. J’ai foulé à grandes enjambées plus d’une trentaine de pays, été accueilli par les plus grands chefs d’état et serré la main de milliers de personnes.
En 2015, j’ai été l’invité d’honneur du plus grand rassemblement de géants du monde : « La tête dans les étoiles – grand et fier de l’être ». Organisé par le Parc Saint Paul (France), cet événement exceptionnel m’a permis de devenir l’ami d’une douzaine de géants.